Notre formule tout compris

Vous voulez remplacer une ancienne chaudière par une nouvelle à condensation ? Nous proposons un service all-in dans le cadre du remplacement de l'ancienne chaudière de chauffage central par une nouvelle.

Besoin d'une nouvelle chaudière ?

Nos experts prendront le temps de vous aider à choisir la chaudière qui correspond le mieux à vos besoins et votre budget. Contactez-nous

Nous sommes agrées :

Remplacement d'une chaudière : comment choisir sa nouvelle chaudière ?

Les prix de remplacement d'une chaudière vont dépendre des caractéristiques de la chaudière, de la complexité de l'installation et du prix de la chaudière que vous souhaitez faire installer. Les chaudières les plus perfectionnées et modernes sont souvent les plus économiques et celles qui offrent le meilleur rendement à long terme.

Les chaudières « nouvelle génération » consomment moins et sont plus propres. Les réglages sont plus simples et leurs dispositifs sont plus fiables.

La chaudière basse température permet de réaliser jusqu'à 15% d'économie par rapport à une chaudière classique. La chaudière à flux forcé est totalement étanche, mais nécessite deux conduits. La chaudière à condensation est une des plus performantes en termes d'économies d'énergie, mais aussi de réductions d'émissions de gaz à effet de serre. L'avantage principal de la chaudière à cogénération est de pouvoir alimenter aussi les appareils de l'habitation en électricité. Enfin, la chaudière mixte utilise deux combustibles à employer à tour de rôle en fonction des besoins.

La garantie de la sécurité

Nous nous fixons comme objectif de vous garantir des prestations de haute qualité. Cela a notamment pour but de garantir l’efficacité l’installation, mais aussi sa durabilité. Ainsi, nos experts réalisent toujours une étude préalable de la faisabilité du projet. Dans le cas où le projet n’est pas faisable, nous recherchons une alternative efficace. L’étude préalable nous permettra d’établir la liste des mesures nécessaires à prendre pour assurer la sécurisation du chantier : calcul des risques d’effondrement, identification des câblages électriques, vérification de l’état des murs porteurs, vérification du poids total supporté par la pièce dans la pose d’un équipement lourd…
nouvelles installations
Formulaire de contact


Call Now Button